Château du Guérinet Orchaise

Le château du Guérinet d'Orchaise

Nos chambres d'hôtes

Le château du Guérinet dispose de trois chambres d”hôtes tout confort.
Pour réserver, joignez nous de préférence par téléphone. 

Chambre Pierre Loti

De son vrai non Louis-Marie-Julien Viaud, l'écrivain romancier Pierre Loti était un grand ami de Georges Calmann-Levy. Son œuvre s'inspire de ses nombreux voyages qu'il fit pendant sa carrière d'officier de marine.

Chambre Marguerite Rhoné de Lariboisière

Marguerite Jenny Herminie Rhoné de Lariboisière, épouse de Ferdinand de Lariboisière, homme politique français, tenait un salon littéraire dans cette pièce.

Suite Sarah Bernhardt

La grande tragédienne Sarah Bernhardt, grande ami de Calmann-Levy avait pour devise "Quand même"(« Car, malgré tout, il faut quand même résister... ») qui était la devise de la Ligue des Patriotes en 1880.

Vous trouverez ci-contre la réponse à quelques-unes des questions que vous pouvez vous poser.

Pour plus de détails, n’ésitez pas à nous contacter de préférence par téléphone.

Les réservations peuvent être prises directement par téléphone (de préférence) ou par messagerie. Dans ce cas, nous vous confirmerons votre réservation par contact téléphonique. Aucune réservation ne sera validée sans confirmation.

Les arrivées pourront se faire de 17h00 à 20h00.
Les départs devront avoir lieu avant 11h00.

  • Pour des raisons de sécurité liées à la configuration du château (grand escalier avec rambardes en pierre), nous ne sommes pas en mesure d’accueillir des familles avec enfants âgés de moins de 15 ans. Nous en sommes désolés.
  • Pas de nourriture dans les chambres.
  • Les animaux ne sont pas acceptés.
  • Les chambres et l’ensemble du bâtiment sont non fumeur.

Le Guérinet n’assure pas de restauration. Vous pourrez trouver de nombreux restaurants  à moins d’un quart d’heure de route. Pour quelques idées de restauration, consulter notre page Se Restaurer ICI

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x